Abonnement

UR Mag

Vous recevez cette lettre hebdomadaire en tant qu’étudiant ou personnel de l’université de Rouen Normandie (URN). La base juridique est le contrat vous liant à l’URN.

Il n’est pas possible de vous désabonner, mais vous pouvez contacter la direction de la Communication pour tout commentaire.

Il n’est pas possible pour une personne ne possédant pas de compte utilisateur à l’URN de s’abonner à cette lettre hebdomadaire.

Vous recevez l’UR Mag sur votre adresse personnelle ? Vous n’êtes plus inscrit à l’URN ?

Si vous recevez l’UR Mag sur une adresse électronique autre que votre adresse universitaire, c’est que vous avez dû mettre en place une redirection de votre adresse universitaire vers votre adresse personnelle. En effet, l’UR Mag emploie une liste de diffusion comportant exclusivement des adresses du domaine universitaire (@univ-rouen.fr).
Vous devez donc désactiver cette éventuelle redirection afin de ne plus recevoir l’UR Mag sur votre adresse personnelle.

Après la fin de vos études ou de votre travail à l’URN, votre boîte courriel demeure active jusqu’à 3 mois. Il se peut donc que vous continuiez à recevoir l’UR Mag durant cette période.

Outil SYMPA

Vous pouvez gérer votre abonnement à certaines listes de diffusion en accédant à l’outil « SYMPA », géré par la DSI de l’université de Rouen Normandie. Si vous possédez un identifiant Multipass, vous pouvez l’utiliser pour vous connecter et retrouver toutes les listes de diffusion auxquelles vous êtes abonné.